discussion du jeu Ceme Poker Vaganza Ce jeu de hasard fait partie du développement d’un jeu qui utilise des dominos. Le jeu de thème est en fait très similaire au type de jeu de domino qiu qiu, mais la similitude est que ce jeu utilise seulement 2 cartes et que la carte avec la combinaison la plus élevée est gagnante. Ci-dessous, nous discuterons directement du jeu de jeu Ceme Poker Vaganza :
Ce jeu de cartes a commencé à être populaire et est également facilité par les croupiers de poker en ligne, où quiconque joue à ce thème deviendra alternativement un croupier et un joueur.
Mais pour devenir revendeur, vous devez respecter le nombre minimum de jetons requis pour devenir revendeur. On cherche juste une table qui est actuellement ville vide, puis on prend immédiatement la chaise ville.
Cette carte de jeu peut être jouée par 2 à 8 joueurs avec la règle qu’il doit y en avoir un qui devienne croupier. S’il n’y a pas de ville, le jeu ne démarre pas.
Chaque joueur reçoit 2 cartes, puis les joueurs auront la possibilité de choisir la carte qui a été donnée par le croupier. Une fois terminé, les nouveaux joueurs sont invités à montrer les résultats de leurs cartes à tous les joueurs.
S’il y a une comparaison entre la carte de la ville et la carte du joueur, celui qui obtient le score le plus élevé remporte le pari.
Nous devons compter le nombre de points sur les deux cartes que nous avons déjà. Le nombre de marques rondes sur le côté gauche et aussi le côté droit,. Dans le jeu ceme ou communément appelé la ville de ceme, il existe des principes de règles:
• Si la marque du cercle total sur les deux cartes est supérieure à> 9, la valeur de la carte est réduite de 10.
• Si la marque du cercle total sur les deux cartes est supérieure à> 19, la valeur de la carte est réduite de 20
♦ Comment déterminer le gagnant:
Si le nombre de cartes de joueur est supérieur au croupier, le croupier paiera la mise du joueur pour la mise que le joueur a placée.
Si le nombre de combinaisons de cartes du bookmaker est supérieur au joueur, l’agent recevra autant d’argent que le pari que le joueur a placé.
L’agent gagnera également si la valeur des cartes existantes dans la ville avec le joueur est la même. Jouer en tant que croupier ou en tant que joueur a ses avantages et ses inconvénients. Lorsque vous jouez en tant que bookmaker, vous pouvez également perdre de l’argent s’il y a beaucoup de joueurs à la table et que la valeur de la carte est souvent supérieure à celle du bookmaker. Si nous sommes des joueurs, nous devons essayer nos cartes au-dessus de la valeur bookmaker.
Si le joueur obtient le kiu (9) et la carte bookmaker en dessous du kiu (9), le croupier paiera le joueur deux fois le montant que le joueur a misé. Par exemple, si un joueur en installe 10 000, le croupier doit également payer 20 000 joueurs.
Lisez aussi : étapes pour jouer au jeu en ligne super10 Play338
Le jackpot dans le gameeme peut être obtenu à partir de cartes spéciales. Pour obtenir le jackpot, il doit y avoir une combinaison de 4 cartes, de sorte que ce qui est utilisé soit deux cartes joueur, plus deux cartes bookmaker. Pour obtenir le jackpot, chaque joueur doit également acheter le jackpot en premier.
Si nous sommes positionnés comme revendeur et que nous voulons obtenir un jackpot, nous devons alors acheter un jackpot pour chaque joueur (nous y compris). Nous paierons en effet plus, mais la possibilité d’obtenir un jackpot est également plus grande. Si nous nous positionnons en tant que joueur, nous n’avons qu’à acheter le jackpot pour nous-mêmes.
Remarque: Si la carte qui apparaît entre le joueur et le croupier correspond à l’une des combinaisons de cartes spéciales dans l’exemple suivant, le jackpot sera remis au joueur ou au croupier qui a acheté le jackpot lors de ce tour. Voici un exemple de combinaison de cartes pour obtenir un jackpot:
• Six dieux (6666).
Seulement 4 des 28 dominos ont six points dessus. Les joueurs et les croupiers doivent avoir cette combinaison de cartes.
• Balak (série Twin).
Les côtés supérieur et inférieur ont le même nombre de points (bûches), y compris les blancs. Les joueurs et les croupiers doivent avoir 2 de chacune de ces combinaisons de cartes.
• Large Pure.
La combinaison de nos cartes avec le croupier sera appelée une pure grosse carte si les cartes que nous avons valent de 39 à 43. Par exemple dans l’image ci-dessous, les cartes détenues par le joueur et le croupier sont 6/6, 4/4, 5/5 et 5 / 6, avec une valeur totale de 12 + 8 + 10 + 11 = 41.
• Petit pur.
Vient ensuite une combinaison de petites cartes pures. La combinaison de nos cartes avec le croupier sera appelée pure small si la valeur est comprise entre 5 et 9. Par exemple dans l’image ci-dessous, les cartes détenues par le joueur et le croupier sont 0/0, 0/1, 0/2 et 0/3, avec une valeur totale 6
Le jackpot ceme qui peut être obtenu a les détails suivants:
• Six dieux x 6666 le prix du jackpot que nous achetons.
(exemple: on en achète 1000, puis: 1000 X 6666 = 6 666 000)
• Balak (Twins) x 200 le prix du jackpot que nous achetons.
(exemple: on en achète 1000, puis: 1000 X 200 = 200 000)
• Pure Big x 50 le prix du jackpot que nous achetons.
(exemple: nous achetons 1000, puis: 1000 X 50 = 50 000)
• Petit Pure x 50 le prix du jackpot que nous achetons.
(exemple: nous achetons 1000, puis: 1000 X 50 = 50 000)