directives pour la meilleure façon de former un poulet de combat

directives pour la meilleure façon de former un poulet de combat

discussion des directives pour la meilleure façon de former un poulet de combat Quelle que soit la qualité de la technique de combat, quelle que soit la force du coup, et quelle que soit la force du poulet de Bangkok que nous avons, s’il n’a pas une longue respiration, la possibilité pour lui d’être un poulet champion qui gère toujours dans chaque champ de bataille, peut être prédite peut-être qu’il n’y en a pas.

Une longue haleine de poulet est la capitale initiale d’une forte endurance pour lutter contre les poulets afin de pouvoir donner leurs meilleures performances à chaque match. Sans une longue respiration, le poulet se fatiguera facilement. Il ne combattra que magnifiquement au début du combat et trébuchait en attrapant le coup de poing de l’adversaire à la fin de la partie pour qu’il perde facilement sans résistance. Ci-dessous, nous discuterons de quelques lignes directives pour la meilleure façon de former un poulet de combat :

• Entraînez le souffle de poulet de Bangkok
Réalisant que la respiration longue est la principale capitale des poulets champions, je partagerai donc à cette occasion mon expérience sur la façon de pratiquer la respiration de Bangkok afin qu’elle soit longue et durable.

J’ai prouvé ces exercices et je suis plus efficace lorsqu’ils sont appliqués conjointement avec la fourniture d’herbes de poulet de Bangkok pour de longues respirations dont j’ai discuté des recettes dans l’article précédent. Eh bien, c’est parti pour discuter un à un de la façon de former le souffle du poulet de Bangkok !

➢ 1. Exercice de course
La première façon qui peut être faite pour entraîner la respiration du poulet de Bangkok aussi longtemps est de fournir un entraînement de course. Les exercices de course de routine sont très efficaces pour développer l’endurance ainsi que le souffle de nos poulets de combat.

Cet exercice se fait à l’aide de poulet untulan. L’astuce est que les poulets d’Untul sont emmenés en courant pour attirer des poulets qui sont entraînés à se battre. Une fois que le poulet entraîné est courageux, le poulet indomptable est retiré pour que le poulet entraîné le poursuive. L’entraîneur peut porter le poulet à courir pour être poursuivi par le poulet à entraîner. Cependant, les entraîneurs doivent faire attention à ne pas se faire frapper par des coups de becs ou des coups de poing de poulets entraînés.

J’en fais souvent l’expérience, car ils sont trop émotifs car ils ne peuvent pas toucher les meilleurs poulets en tant que pêcheurs, les poulets entraînés expriment également leurs émotions au dresseur. Habituellement, les pieds des personnes qui transportent des enfants sont battus et battus à plusieurs reprises.

➢ 2. Cliter
Pour faciliter la pratique de la course à pied, nous pouvons également mettre en œuvre des exercices que les Javanais appellent généralement cliter. Un kliter est un moyen de faire courir un poulet autour d’une double cage dans laquelle il est nourri de poulet. Les poulets placés à l’intérieur d’une cage peuvent être des pigeons ou des babouins, des poussins mâles ou peuvent être un candidat en cours de formation.

En plus de fonctionner pour renforcer la respiration, cet exercice est également bénéfique pour renforcer les muscles des jambes, le courage et l’enthousiasme. Cette formation au clitoris peut être transmise aux poulets entre 1 et 2 heures par jour.

➢ 3. Combattez sous le soleil brûlant
Les exercices de combat au soleil peuvent également entraîner la respiration du poulet. Cela est dû à la formation dans un environnement plutôt extrême qui renforcera l’endurance du poulet. Si la respiration est bonne lors des combats sous le soleil brûlant, le poulet ne sera pas surpris lorsqu’il sera inclus dans l’arène d’action. Sa respiration sera bonne pour qu’il ne siffle pas pendant le combat.

Un long exercice au soleil brûlant dure environ 15 minutes, ce qui se fait une fois par semaine. Les combats se font avec des poulets expérimentés ou d’autres poulets qui sont également en train de s’entraîner. Cependant, si le poulet utilisé est un poulet éperonné, les épices doivent être emballées afin de ne pas se blesser.

Avant de le mettre au soleil, le poulet doit être nourri d’une poignée de riz blanc, puis il est baigné. Après l’essuyage, les deux poulets sont placés. Terminé, le poulet a été à nouveau baigné et séché.

➢ 4. Natation
L’entraînement à la natation chez les poulets vise en fait davantage à faire en sorte que les poulets aient un équilibre musculaire dans tout leur corps. Néanmoins, en plus de ces objectifs, l’entraînement de natation offre également plusieurs avantages. L’un d’eux prolonge la respiration du poulet.

La natation fait que le poulet essaie toujours de réguler son souffle afin qu’il ne soit pas facilement lent et puisse déplacer son corps afin qu’il ne coule pas. Si les exercices de natation sont effectués régulièrement 2 fois par semaine, vous bénéficierez de nombreux avantages.

Eh bien, ce sont des façons d’entraîner le souffle du poulet pour qu’il soit long et durable. Veuillez appliquer les techniques ci-dessus régulièrement pour que votre poulet bien-aimé puisse avoir une longue respiration et une forte endurance.

Lisez aussi : guide pour jouer aux paris de combat de poulet en ligne

Pour faire du poulet de Bangkok le héros parfait, le temps et la patience sont la priorité pour prendre soin des poulets de combat tels que les poulets de Bangkok. Le propriétaire doit s’entraîner d’abord régulièrement, comme son cas avec un boxeur avant qu’il ne soit vraiment prêt à monter sur le ring. L’entraînement vise à faire du champion une posture forte, agile et plus athlétique.

L’entretien du poulet à Bangkok nécessite une attention supplémentaire, à savoir l’exercice physique.
L’entraînement physique du corps de l’athlète véritable vise à savoir à quel point nos coqs sont durs. L’état du corps, toujours en forme, rend le champion prêt au combat à tout moment. Formation initiale, entrez votre poulet champion dans le centre de formation lorsque votre poulet champion affiche la section de maturité. Par exemple, lorsque vous souhaitez vous rapprocher du sexe opposé. Cette période survient généralement à l’âge de 8 à 9 mois. C’est le bon moment pour multiplier le héros potentiel.

Cela signifie qu’il doit être placé dans sa propre cage qui est séparée des autres poulets. Le matin, pendant deux heures (8-9 heures), il est exposé au soleil chaud. Les jeunes héros au soleil ce matin ne devraient pas se promener seuls à la recherche de nourriture, surtout à la recherche de femmes. Il doit donc être confiné au milieu de la page. Dans l’après-midi, le héros est retiré de la cage et donné un peu de liberté pour se déplacer dans une cour fermée. Liberté qui n’est que de deux heures, le héros ne doit pas être accompagné ou en même temps avec d’autres poulets, notamment des femelles.

• La phase initiale est le séchage.
Dans la phase initiale, le coq est un entraînement assez léger. En effet, à cet âge, les plumes sont lisses, en particulier les plumes du cou et de la queue. Si vous êtes pompé avec une position d’entraînement assez lourde, vous craignez qu’il ne souffre et que la fourrure soit endommagée. Mais pas seulement au soleil, alors il y a un manque de force supplémentaire du corps précisément en séchant mieux la force respiratoire du cœur et le corps devient athlétique et plein.

Avant de sécher le poulet, il doit d’abord être baigné. Ce corps humide essaie de se sécher en séchant la vaporisation d’eau. Cette énergie provient des glucides ainsi que des réserves de graisse qui se trouvent derrière la peau. De cette façon, le processus de séchage encouragera les coqs à réduire leur teneur en matières grasses, bien sûr, le corps devient plus mince athlétique.

Au soleil, le corps et les plumes sèchent lentement. Cela consomme de l’énergie supplémentaire. Par conséquent, ne vous sentez pas étrange si le poulet est souvent à bout de souffle comme la fuite. Respiration sifflante signifie ses efforts pour entrer dans l’oxygène, des exercices de respiration pour éliminer les graisses pour remplacer l’énergie perdue pendant le soleil. puis par séchage indirect, nous avons entraîné et renforcé nos héros.

• Le prochain niveau de pratique consiste à divaguer.
maintenez la base de la queue et soulevez le poulet haut, de sorte que la tête pende. Traité comme ça, Sijago battra des ailes et aura du mal à bouger ses jambes. Laissez cela se produire pendant une minute ou deux. Ensuite, le poulet est abaissé et laissez-le reposer pendant un certain temps. Si nécessaire, et si l’état de son corps le permet, l’exercice peut être répété plusieurs fois entrecoupé de repos. Les poulets ont commencé à recevoir des exercices de mouvement, même s’ils étaient encore limités aux mouvements des ailes et des jambes. Mais cet exercice produira des résultats doubles. En plus d’entraîner la force des jambes et des ailes, il a également entraîné la respiration. Poulets pour les poulets généralement l’après-midi, car le matin, ils ont été séchés au soleil. Avant de commencer la pratique, le poulet doit également être emmailloté à nouveau, donné suffisamment de nourriture et libéré pendant un certain temps. Une heure plus tard, la pratique de la grève peut commencer.

Entraînement simple et pratique pour entraîner votre grosse bite, si vous voulez faire un entraînement supplémentaire, c’est permis, mais ne laissez pas votre héros se fatiguer et causer de la douleur et de la fatigue.