des types des meilleurs poulets de combat

des types des meilleurs poulets de combat

discussion des types des meilleurs poulets de combat La culture des combats de coqs est une culture ancestrale en Indonésie, beaucoup de nos ancêtres ont pratiqué cette tradition depuis des temps immémoriaux.

Avoir un poulet guang ce gaco peut être une satisfaction particulière, surtout si vous conservez le poulet à partir des ingrédients et que vous l’entraînez à être un poulet extraordinairement fort.

Malheureusement, il y a encore beaucoup de joueurs qui utilisent ce poulet de combat comme moyen de jeu, en Indonésie seulement, les combats de coqs ou le jeu de poulet sont inclus dans le crime.

Actuellement, le poulet Aduan le plus populaire est le poulet Bangkok, mais en fait, de nombreux autres types de poulet Aduan ne sont pas moins populaires.

Leur caractère unique et leur capacité ne sont pas inférieurs à ceux du poulet de Bangkok. La plupart viennent de pays asiatiques tels que la Thaïlande, la Birmanie, le Brésil, le Vietnam et le Japon. Ci-dessous, nous discuterons des types des meilleurs poulets de combat :

• Bangkok poulet
Occupant la première position d’autres types de poulets Les plaintes concernent les poulets de Bangkok originaires de Thaïlande. Introduit pour la première fois par de nombreux joueurs de combats de coqs à Tuban, Java oriental. Oui, ce poulet est le plus familier aux oreilles du peuple indonésien, en particulier parmi les fans du poulet Aduan.

Le poulet de Bangkok n’est pas comme les autres poulets, la propagation des poulets est très rapide, en Indonésie, il est très facile de trouver un poulet de Bangkok. De plus, le prix du poulet bangkok n’est pas trop élevé comme les autres types de griefs sauf pour le bangkok jawara ou ont des réalisations, le prix du poulet bangkok est plus élevé que d’habitude.

• Poulet brésilien
Comme son nom l’indique, ce poulet est originaire du Brésil, sa popularité est assez élevée. Ce poulet est l’un des descendants des poulets Shamo originaires du Japon, puis avec le temps, le poulet a ensuite été élevé dans l’archipel sud-américain.

Le poulet de Bangkok est connu comme une véritable plainte, non seulement rapide et fort sur la scène de combat, le poulet de Bangkok est également considéré comme le poulet le plus intelligent ou le plus intelligent lorsqu’il est dans l’arène de combat en termes de trouver des moyens efficaces pour renverser les adversaires.

Ce poulet a une couleur de plume distinctive qui est brun jaunâtre. De la forme de la posture du poulet, c’est presque la même chose qu’un poulet pelung qui a un grand corps grand. 6 types de poulets de combat

Ce type de poulet brésilien est célèbre pour son style de combat agile et intelligent. Les amateurs de poulet en Indonésie sont prêts à dépenser de l’argent pour avoir des poulets brésiliens. Non seulement bon pour danser dans l’arène de combat de coqs, mais aussi bon pour lancer des adversaires avec une vitesse de coup inattendue.

• Poulet birman
Le poulet birman ou poulet birman est un type de poulet plaintif originaire du Myanmar. Aussi connu comme un vrai poulet de plainte qui ne connaît pas la peur. Au combat, le poulet birman a une passion extraordinaire pour gagner le combat. A un style de combat qui est tellement offensif et Full Attack, attaquant et attaquant directement à l’adversaire.

Son style de combat Full Attack s’accompagne d’une grande précision de punch qui fait de ce poulet un poulet Full Speed. Cependant, la forme et la taille d’un petit poulet birman de 2 à 2,5 kg, les os sont également petits et fins. C’est incomplet si vous n’avez pas un coq du Brésil comme l’une des précieuses collections.

Yeux exorbités, bec plus petit, visage et corps moins musclés. La couleur de la fourrure est généralement la couleur d’une maturité insuffisamment cuite. Corps plus de plumes, plumes d’ailes épaisses et longues. Les poulets birmans 100% authentiques ont encore des marques blanches sur leurs oreilles, comme preuve que le poulet est un type de poulet sauvage.

Lisez aussi : caractérise les attaques meurtrières et les écailles de poulet de Bangkok

• Poulet Shamo
Le poulet Shamo est originaire du Japon, également connu sous le surnom de “Mini Ninja du Japon”. Il est appelé ainsi parce que le poulet Shamo est connu comme un poulet qui se déplace rapidement et a un coup extrêmement précis sur son adversaire et est mortel.

Bien que sous le surnom de Ninja Mini, ne soyez pas dupe, par rapport à d’autres griefs, la forme physique la plus athlétique de Shamo, une posture corporelle bien construite capable de tenir jusqu’à 95 degrés en position debout.

Il n’est pas rare que ce poulet puisse peser de 4 à 7 kg, ce qui en fait une plainte avec la posture de poulet la plus lourde et ne peut être associé qu’à des poulets de la même taille.

Caractéristiques physiques: avoir un triple peigne (noyer), des yeux brillants, un gros bec et fort. Les extrémités des ailes sont légèrement hors du corps, les articulations des ailes pointent clairement vers le haut, les cuisses musclées sont fortes et clairement visibles.

Épaules renflées et ailes courtes et fortes pointant vers le bas. Peau rouge sur la poitrine qui n’a pas beaucoup de poils et a une poitrine large.

Ligne de queue horizontale, en direction du dos ou entre les lignes du dos. La couleur des poils de veau est jaune ou jaune avec des taches noires pour le poulet à domination noire. Le poids des poulets mâles est d’environ 5,6 kg et celui des femelles d’environ 4,8 kg.

• Poulet balinais
Le poulet balinais est également connu sous le nom de poulet Olagan. Ce poulet vient de l’île de Bali. Le mâle peut être élevé pour être utilisé comme un coq de combat.

Alors que les poules peuvent être utilisées comme producteurs d’oeufs à forte production d’oeufs. Selon les informations, ce poulet balinais mâle est moins redoutable dans les plaintes, souvent s’il a été frappé par un adversaire, il se soustrait souvent à sa fuite.

Mais le coup n’est pas inférieur à la lutte contre les poulets comme le poulet de Bangkok et le poulet de Birmanie. L’avantage des poulets balinais / olagans est qu’ils sont plus résistants aux maladies que les poulets indigènes.

Pour l’instant, la population de poulets de Bali continuerait de diminuer, cela est dû au fait que les citoyens balinais ne l’utilisent pas pour offrir des cérémonies, il est donc rarement maintenu. 6 types de poulets de combat

• Poulet Ciparage
Le poulet Ciparage est un poulet Aduan indonésien originaire du village de Cimalaya, Ciparage Karawang.

Cependant, ce poulet a été très difficile à trouver ou en voie de disparition, en conséquence les poulets coq qui se sont développés en Indonésie ont été remplacés par des poulets Bangkok de Thaïlande.

La couleur d’origine de ce type de poulet n’est pas très différente du poulet de Bangkok composé de jaune (doré), noir, marron, blanc.

Autrefois, ce type de poulet est réputé comme un poulet dur dans l’arène de la plainte. Posture haute, élancée avec des jambes solides et des pointes pointues, maladroites, renversent l’adversaire en un temps relativement court.

Caractéristiques des poulets Ciparage: La taille du corps est plus petite que celle du poulet Bangkok pesant environ 2,5 kg. Peigne unique, lames, petites, dentelées rouge pâle. Paire de caroncules et de petits lobes d’oreille de couleur rouge pâle également. Tête ronde. Les yeux saillaient légèrement, vifs de feu.

Bec court, robuste, de couleur jaune pâle. Champ de poitrine avec des poils courts et durs. Os des ailes solides, collent fermement au corps. Plumes courbées à longue queue. Pieds légèrement incurvés, blanc jaunâtre.

Semelles jaune pâle. Grands éperons longs et courbes, blanc jaunâtre tranchant. C’est très agressif. Produit des œufs de 10 à 14 œufs par période.