Guide Conseils de paris sur le poulet en ligne Les poulets de combat de tout type éprouvent certainement de la fatigue après un combat et subiront également de nombreuses blessures, à la fois externes et internes difficiles à connaître. par conséquent, les combats de coqs qui ont terminé les combats doivent être traités rapidement.
Pour soigner les blessures et restaurer l’endurance des poulets de combat, il faut une manipulation soigneuse et sérieuse. tout cela doit être fait rapidement afin que les poulets de combat puissent récupérer, être en bonne santé et en forme comme avant afin qu’ils puissent être entraînés et préparés à nouveau au combat.
Pour maintenir la santé et l’endurance du corps après avoir été piqué, le poulet champion de Bangkok a besoin d’un traitement spécial. en plus de se reposer (quarantaine) et de soigner ses blessures corporelles, le poulet spécial Bangkok vous devez également obtenir des suppléments supplémentaires, les suppléments fournis par exemple peuvent être sous forme de concoctions à base de plantes spéciales.
• Guérison des plaies:
La tête, le cou et les ailes sont des parties du corps qui souffrent souvent de blessures pendant le combat, ces blessures et blessures doivent être guéries immédiatement afin qu’elles sèchent rapidement afin d’éviter tout risque d’infection bactérienne. comment le traiter, vous pouvez le faire en donnant à l’extérieur des médicaments sous forme de bétadine ou de tétayokcine. dont l’un peut être sélectionné pour être frotté ou étalé sur la plaie.
Vous devez également vous rappeler, que la période de récupération de l’endurance contre les poulets de combat, ce que vous devez savoir n’est pas de donner une formation intensive à ces poulets de combat. Vous devez également prendre soin des autres poulets de combat afin qu’il n’y ait pas de combat que vous ne voulez pas lorsque le poulet est encore en convalescence.
• Guérison des voies respiratoires:
Ce ne sont pas seulement les plaies externes que nous devons récupérer lorsque le poulet de Bangkok a terminé la compétition, les blessures internes doivent également être remarquées, en particulier les blessures autour des voies respiratoires. car après avoir affronté les voies respiratoires des poulets, nous devons ressentir de la fatigue.
Pour éviter les infections bactériennes, le poulet de Bangkok préféré de Bangkok doit recevoir des antibiotiques utilisés pour soigner l’inflammation des voies respiratoires, comme la teramycine ou la trimsine. cela est souvent ignoré par les débutants.
• Endurance de guérison:
Après la compétition, la vitalité et l’endurance du coq doivent être restaurées. Il existe plusieurs façons d’effectuer la récupération. donnez d’abord des herbes spéciales que vous pouvez faire vous-même à partir de divers ingrédients naturels composés de kencur humide, d’oeufs de canard, de miel et de sucre de palme.
Après avoir donné des médicaments à base de plantes, la prochaine consiste à restaurer les muscles raides. après 4 ou 5 jours de repos gratuits, donner un babouin et donner à boire de l’eau sucrée. et baignez votre poulet avec de l’eau tiède, en particulier sur la plaie jusqu’à ce que la croûte de la plaie soit sèche et pèle. après cela, traiter à nouveau comme d’habitude jusqu’à ce que le poulet soit prêt à être remué à nouveau.
Pendant la période de récupération de cette endurance, essayez d’empêcher votre poulet Bangkok préféré de faire des activités intenses. évitez-le et éloignez-le des autres poulets de Bangkok pour éviter le duel lorsque la condition physique est encore faible. Placez-le et conservez-le spécifiquement et assurez-vous que la nourriture, l’eau et les suppléments sont donnés de manière appropriée.
Lire Aussi : Comment entraîner les poulets à être agressifs
Cockfighting Betting en anglais est souvent appelé Cock Fight est un jeu de combat entre deux coqs dans une arène de combat de coqs dans une zone de jeu S128 Cockfighting Betting. Ce jeu est généralement suivi d’un jeu de hasard qui se déroule non loin de l’arène de combat de coqs.
Cockfighting lui-même est un jeu de coq / coq qui est un match de paris traditionnel qui est souhaitable en Asie du Sud-Est, comme au Vietnam, au Cambodge et aux Philippines.
Habituellement, les poulets sont piqués jusqu’à ce que l’on s’enfuie ou perde, même à mort. Ce jeu est généralement suivi d’un jeu de hasard qui se déroule non loin de l’arène de combat de coqs.
Pour ceux d’entre vous qui veulent jouer au poulet en ligne, vous pouvez le faire via l’agent de jeux s128 pour les paris en ligne Cockfighting en utilisant la monnaie Rupiah avec les services locaux de Bank Indonesia.
Sabung Chicken Online S128 est un produit de pari pour combattre Sabung Chicken Online, voici trois options de pari, Poulet de couleur Rouge (Meron), Poulet de couleur Bleu (wala) et cravate (Draw).
La façon de jouer est très similaire au jeu de casino Baccarat, car vous jouez Banker (pour le poulet rouge), Player (pour le poulet bleu) et Tie / Series (pour la couleur de la série). Ci-dessous, nous discuterons de la méthode de pari sur les combats de coqs en ligne directement :
➢ 1. Faites votre choix si vous souhaitez choisir Meron (rouge / banquier). Ou Wala (bleu / joueur), cravate (série) qui est divisée en BDD / FTD.
➢ 2. BDD est l’abréviation de Both Death Draw qui est la deuxième fois que je suis déclaré mort avant la fin du jeu (10 minutes). Si le match est déclaré BDD, les paris pour les joueurs qui choisissent Banker ou Player seront retournés (le processus de remboursement peut être lent).
➢ 3. FTD qui signifie Full Time Draw, ce qui signifie qu’il n’y a pas de gagnant ou de série à temps plein (10 minutes). Donc, si le joueur sélectionne Banker / Player / BDD sera déclaré perdant le pari.
➢ 4. Chaque option de pari a des cotes ou Kei (taxe).
➢ 5. Si Meron / Red a 0,83 cotes significatives. Si quelqu’un parie place un pari de Rp 50,000. Le pari est donc de 50 000 x 0,83 = 41 500.
➢ 6. Si vous pariez pour Wala / Blue, vous avez une cote significative de -0,93. Si quelqu’un parie place un pari de Rp 50,000. Donc, si le parieur gagne, la mise est de 50 000 IDR et si vous perdez 46 500 IDR.
➢ 7. FTD 1:88 ce qui signifie que si vous placez un pari de Rp.50,000 et gagnez sera payé Rp.4,400,000. Y compris votre capital. Ce choix ne peut être déclaré vainqueur. Si en effet les deux poulets qui sont tous les deux en compétition ne peuvent continuer le combat qu’à plein temps.
➢ 8. BDD 1: 8 ce qui signifie que le joueur place une mise de Rp 50,000. Ensuite, il est payé: Rp. 400 000, y compris les paris sur la vraie monnaie rupiah. Si un membre gagne, il sera payé 8 fois. Et seul peut être déclaré Both Death Draw (BDD). Si les 2 poulets qui ont participé meurent ensemble avant la fin du temps.
Si tout va bien après que vous savez jouer le cockfighting sur S128 vous êtes censé pouvoir gagner, particulièrement pour vous les débutants.