Comment jouer au poker Play338 en ligne pour les débutants

Comment jouer au poker Play338 en ligne pour les débutants

Guide Comment jouer au poker Play338 en ligne pour les débutants Le poker est le jeu de cartes le plus populaire et le plus joué dans les casinos terrestres et les jeux de cartes en ligne.

Cartes à jouer
Le jeu de poker utilise 52 cartes à jouer qui sont divisées en 4 parties, à savoir les diamants et les cœurs qui ont des couleurs rouges et bouclées (club) et Spade (comme une forme de feuille inversée) où les cartes sont disposées en petites quantités trop grandes.

Un terme général au poker
Après avoir connu les cartes de poker, la deuxième étape que vous devez savoir sur la façon de jouer au poker pour les débutants est de connaître les conditions de poker. Ci-dessous, nous discuterons directement comment jouer au Poker Play338 en ligne pour les débutants :

• High Card hautes sont les cartes qui ont la valeur la plus élevée par rapport aux autres cartes. La carte de poker de la plus haute valeur est une carte américaine valant 1 et la carte la plus basse est de 2 cartes.
One Pair est une carte qui a le même nombre de valeurs que celles figurant sur la table, où la paire la plus élevée remporte la partie.
Two Pair ont une valeur plus élevée qu’une paire car deux paires ont deux similitudes en valeur numérique.
• 3 of a kind est une valeur qui a 3 valeurs similaires dans le même nombre. Par exemple, vous avez 3 diamants, une pelle et un cœur, alors vous avez une chance de gagner plus.
• Straight est une carte consécutive qui équivaut à 5 cartes et bien que les types soient différents mais toujours séquentiels, vous pouvez toujours gagner la partie.
• Flush est 5 types de cartes qui ont la même forme. Que ce soit des diamants, des coeurs, des piques ou des clubs.
• Full House est une combinaison de 3 types et couples. Si vous avez les deux cartes, vous pouvez gagner la partie.
• Straight Flush est une combinaison de cartes droites et flush ou 5 cartes de la même couleur.
• Royal Flush est presque la même chose qu’une quinte flush, mais vous devez trier 10 sur la carte US pour gagner la partie. Habituellement, les joueurs obtiennent rarement une quinte royale parce que c’est difficile, même avec très peu de chances d’obtenir une carte droite du numéro 10 à une carte américaine.

Étapes pour jouer au poker

• Check
Dans la première étape, vous ne placez des paris qu’au début du jeu et n’ajoutez pas de jetons ou de paris, mais vous jouez toujours dans ce jeu.

• Raise
La deuxième étape monte. Ou vous ajoutez la valeur de votre pari pour être supérieure à la valeur de votre premier pari si vous êtes sûr de gagner le prochain match.

• All In
La troisième étape est All in, où vous placez tous les jetons ou tous les paris que vous espérez gagner avec une grande valeur. Cette étape est assez risquée car si vous perdez, vous perdrez tous vos jetons.

• Fold
La dernière étape sur la façon de jouer au poker pour les débutants est de se coucher ou de terminer le jeu et de ne pas participer au prochain pari, cela est généralement fait par les joueurs quand ils ne voient pas une bonne chance ou une opportunité de gagner un jeu de poker.

Lire Aussi : Un moyen facile de jouer à Unitedpoker99 en ligne

Le jeu de poker est un pari en argent réel qui utilise les cartes à jouer comme médium. Au poker, il y a des cartes combinées et chaque combinaison de cartes qui parvient à faire une carte supérieure qui sera piquée avec une carte combinée qui réussit à faire l’adversaire. Ce qui suit est une séquence de combinaisons de kartup de poker du plus bas au plus bas.

➢ 1. Royal Flush
Au poker, cette quinte flush royale est la combinaison la plus élevée. Pour ce leadima royal flush, vous devez avoir 5 cartes avec les points les plus élevés avec le même intérêt. Par exemple, une carte qui consiste en une combinaison de coeurs. Royal Blue Flush Vous devez avoir une carte composée de 10, Jack, Queen, King et Ace. Et tous ont la même fleur, c’est comme un cœur.

➢ 2. Straight Flush
La séquence Straight Flush est une combinaison de Straight et Flush. Seul signifie séquentiel et Flush signifie avoir la même fleur. L’utilisation de la combinaison Straight Flush est une combinaison de cartes qui sont séquentielles et contiennent également le même intérêt. Dans cet ordre de carte, il a besoin de la carte la plus élevée. Peut appliquer séquentiellement toutes les cartes importantes. Par exemple, une combinaison de cartes de fleurs bouclées doit avoir les points 5, 6, 7, 8 et 9. Si d’autres joueurs ont également la combinaison Straight Flush, le gagnant du gagnant sera déterminé avec la carte la plus élevée.

➢ 3. Four of a Kind
Il s’agit d’un tableau de cartes de poker qui a 4 cartes avec les mêmes points et une autre carte avec différents points comme kicker. Dans cet arrangement, l’intérêt est une question importante qui est évaluée de manière égale. Par exemple, l’arrangement 7-7-7-7-Q. S’il y a des joueurs qui ont cette combinaison, alors le gagnant sera déterminé par le botteur le plus élevé.

➢ 4. Full House
Full House est un arrangement de cartes où il y a 3 cartes avec les mêmes points et 2 autres cartes ont également les mêmes points. Par exemple, A-A-A-Q-Q. Dans cet arrangement, les intérêts ne sont pas non plus pris en compte. Si d’autres joueurs ont la même carte, le gagnant sera déterminé par deux cartes plus élevées.

➢ 5. Flush
Flush est l’agencement des cartes où toutes ont le même intérêt et n’ont pas à être séquentielles. S’il y a d’autres joueurs qui ont la même combinaison, alors le gagnant sera déterminé par la carte la plus élevée.

➢ 6. Straight
Cette ligne droite est une carte combinée avec des points consécutifs et des taux d’intérêt différents. Par exemple 5-6-7-8-9. S’il y a d’autres joueurs qui ont la même combinaison de cartes, ils seront déterminés avec le plus grand nombre de points. Dans cet arrangement, la carte Ace sera comptée comme la carte la plus élevée.

➢ 7. Three of Kind
Cette carte a une combinaison de 3 cartes avec les mêmes points et 2 cartes avec des points différents. S’il y a un joueur qui a la même combinaison, le gagnant sera déterminé avec le plus de points. Si les cartes gagnées sont les mêmes, alors la carte gagnante avec le plus de points sera affichée. Par exemple A-A-A-K-Q

➢ 8. Two Pair
Il s’agit d’une combinaison de deux cartes appariées avec les mêmes points et une carte différente. S’il y a d’autres joueurs qui ont une combinaison comme celle-ci, le gagnant sera déterminé par le deck le plus élevé. Par exemple A-A-Q-K-K.

➢ 9. Pair / One Pair
Paires / Une Cette paire est une combinaison de 1 paire de cartes qui ont les mêmes points. Alors que les 3 autres cartes ont une valeur différente. Modèle Q-Q-5-3-2. S’il y a d’autres joueurs qui ont une paire, celle-ci sera déterminée par la paire la plus élevée.

➢ 10. High Card
Il s’agit d’une combinaison de cartes aléatoires et sans aucune combinaison. Comment juger les points de cette carte haute en regardant le point le plus haut de la carte elle-même.