caractérise les attaques meurtrières et les écailles de poulet de Bangkok

caractérise les attaques meurtrières et les écailles de poulet de Bangkok

discussion des caractérise les attaques meurtrières et les écailles de poulet de Bangkok Un poulet de Bangkok s’est plaint de respect pour sa capacité à frapper. En plus de la capacité de survivre, la capacité de frapper est également le capital initial qui doit appartenir à un coq de combat qui veut gagner chaque guerre dans l’arène pilonnée. Comme dans la pratique, nous pouvons voir comment la technique de combat et le type de coup qu’un poulet a lorsqu’il est en compétition.

Cependant, d’après l’expérience de ceux qui ont été affinés, savoir si un poulet bangkok a un bon coup ou non, peut être vu suffisamment par les caractéristiques spéciales de sa posture. Ci-dessous, nous discuterons directement des caractérise les attaques meurtrières et les écailles de poulet de Bangkok :

♦ Caractéristiques du poulet de Bangkok avec un punch mortel
Le poulet de Bangkok qui a un coup mortel nécessite certainement une posture proportionnelle. Ce capital est nécessaire pour créer des coups de poing puissants qui sont à la hauteur des parties vitales du corps de l’adversaire. Plus précisément, ce que l’on entend par posture corporelle proportionnelle chez les poulets à coups mortels peut être caractérisé par la forme du corps, la taille et la forme des os, la position du corps, la forme des griffes, la forme des jambes, le cou et les plumes.

➢ 1. Forme du corps
Le poulet avec un coup mortel a généralement une forme de corps ronde et plutôt longue. La forme du corps comme celle-ci peut généralement accueillir un plus grand nombre de muscles. Les muscles forts du poulet sont également caractérisés par sa texture de viande caoutchouteuse. Vous pouvez toucher et tirer les muscles de sa cuisse pour découvrir à quel point votre bite se bat contre Bangkok.

➢ 2. Taille et forme des os
Les os sont des organes qui ne peuvent être oubliés. Les os soutiennent également la force de frappe des poulets de combat. Les poulets à forts coups sont généralement caractérisés par une grande taille osseuse et une forme ronde. Regardez l’os dans sa jambe et vous saurez à quel point le coup de votre poulet de combat est fort et mortel.

➢ 3. Position du corps
La position du corps détermine la création d’un coup mortel. D’après l’expérience des botohs, les poulets qui ont un angle de 90 degrés de sorte que leur dos est plutôt droit, ont généralement plus de chances d’attaquer. N’oubliez donc pas les caractéristiques de celui-ci.

➢ 4. Griffes et doigts
Des griffes et des doigts forts jouent un rôle important dans la création de coups et de blessures féroces. Regardez les poulets de combat dont les spécifications sont des poulets frappés. Regardez la forme de la griffe ou du majeur. Les poulets de race champion ont généralement un majeur courbé ou courbé vers l’intérieur.

➢ 5. Forme du pied
La bonne forme et l’angle du pied seront le capital initial pour la création d’un gontayan fort lors de la frappe de poulets. Si vous voyez un poulet avec un peu de coudes lorsqu’il est élevé, il est certain que le poulet est une race championne, surtout s’il est combiné avec les six caractéristiques du poulet avec un autre coup mortel.

➢ 6. Forme du cou
La forme d’un cou large et serré est une caractéristique d’un poulet de combat avec un coup mortel. Un tel cou montre que le poulet a de forts muscles du cou. Les muscles du cou forts caractérisent les muscles du corps sont également forts. Pour les questions musculaires, vous pouvez entraîner vos poulets de combat avec certains exercices physiques.

➢ 7. Fourrure dense
Le poulet de Bangkok avec un coup mortel est une fourrure épaisse. Les plumes, en particulier sur les ailes, sont les principales munitions pour gagner des duels aériens. Les plumes denses permettent à votre bite d’être plus variée en créant des manœuvres imparables lorsqu’il est en compétition.

Eh bien, il en va de même des caractéristiques du poulet de Bangkok avec un coup mortel. Les poulets avec des conditions corporelles comme mentionné ci-dessus, lorsqu’ils sont en compétition, combattront sûrement facilement l’adversaire. En plus de montrer les caractéristiques d’un coup mortel, la posture est également certaine de résister aux assauts de l’adversaire.

Lisez aussi : directives pour la meilleure façon de former un poulet de combat

Comment déterminer un bon poulet de combat pour un match n’est pas seulement vu du côté physique seulement. Mais il faut aussi comprendre les principales caractéristiques du poulet dit bon. Les écailles de poulet sont l’un des principaux côtés du poulet de Bangkok. Ce type de poulet est reconnu comme ayant des caractéristiques et un type d’écailles uniques. Voici quelques écailles de poulet de combat qui affectent la façon dont les poulets de combat se battent:

➢ 1. Écailles de la princesse Kinurung
Bangkok Chicken Les plaintes concernant l’échelle des écailles se caractérisent par le fait qu’il existe des écailles qui se glissent entre les écailles principales des pattes de poulet. Un coup de jambe du poulet de la fille kinurung peut faire osciller et assommer son adversaire. Cependant, les techniques concurrentes sont généralement monotones avec seulement quelques mouvements de cette manœuvre.

➢ 2. Échelles des délinquants Winarayan
On peut le constater, l’adversaire courra helper-skelter effrayé par exemple en rencontrant un poulet qui a des écailles délinquantes en écailles de winarayan. L’unicité du poulet est la rupture de l’auriculaire à gauche et à droite. Sa capacité à frapper peut vous faire mourir KO. Nous ne pouvons pas souvent obtenir des poulets avec ces clients, donc sur le plus grand site de recherche au monde appelé Google, nous ne trouvons pas souvent des peintures ou des photos de poulets avec des souches délinquantes, Winarayan.

➢ 3. Les écailles de Satriya Sinekti
Satriya sinekti est le nom d’un client de poulet qui n’a pas d’écailles très pointues aux pieds. Les pattes de poulet de Satriya Sinekti sont lisses sans écailles. Dans l’expérience d’un certain nombre d’ancêtres des amateurs de poulet dans le passé, le poulet avec lequel les échelles de pied étaient inclinées a naturellement gagné à chaque match. Cependant, le poulet satriya sinekti est maintenant de plus en plus difficile à trouver. Types d’écailles de poulet dans le jeu de combat de coqs

➢ 4. Écailles de Tanjung Karang
Écailles de pattes de poulet de Bangkok avec lesquelles une cape de corail est cassée à l’arrière des doigts gauche et droit. Le poulet de Bangkok avec des écailles comme ça aura généralement un coup de poing difficile à deviner son adversaire. Une fois frappé sur le côté de la tête, le punch au poulet qui a été dit pourra ou peut être un adversaire hébété et perdu conscience.

5. Écailles de corail
Le caractère unique des poulets de Bangkok qui ont des écailles de roche est que toutes les écailles sur leurs pattes sont brisées. La capacité de manœuvre est généralement incroyable. La manœuvre de Sukai vise l’œil de l’adversaire. Pour cette raison, il est très risqué, par exemple, d’atteindre l’œil car cela peut provoquer une cécité permanente chez les poulets de l’adversaire.

6. Écailles de dragon proie
Même si le signal spécifique du poulet avec lequel le dragon proie se balance et le jalu ubed, il y a une circulaire ubed sur la cheville le fait ressembler à un bracelet. très souvent, nous ne pouvons pas trouver de poulets avec des écailles comme ça. Les coups du poulet proie dragon pourront ou peuvent paralyser l’adversaire en très peu de temps. Types d’écailles de poulet dans le jeu de combat de coqs

7. Banda Dragon Scales
La disposition des écailles de pattes de poulet dragon banda ressemble à la peau de la peau du fruit de salak. Général a également fait référence à l’échelle du client désigné par le nom de riz et de paillettes de riz. Le poulet battant avec des écailles de dragon banda est reconnu comme ayant de la chance et peut faire tourner le poulet de l’adversaire en colère, même si la compétition ne dure que quelques secondes.

8. Écailles de dragon héréditaires
La caractéristique du poulet de Bangkok avec des écailles de dragon héréditaires est caractérisée par l’arrière du pied tourné vers le bas. Les poulets avec une telle gamme d’écailles ont généralement un coup très dangereux, dur et mortel. Il est donc admis qu’un coup de poulet de Bangkok avec des écailles de dragon héréditaires, par exemple sur les os d’un adversaire, peut provoquer des os qui auraient été cassés à l’intérieur.

9. Écailles en pierre de chaîne
Coup de poulet de Bangkok avec lequel il est admis que les écailles de pierre de chaîne seront chaudes, dures et douloureuses pour leurs adversaires. Même ainsi, les poulets avec des écailles comme celle basée sur l’expérience connaîtront généralement une tendresse naturelle. Le poulet à chaîne en pierre est caractérisé par des écailles sous ses doigts.

10. Écailles de pierre Lapak
Types d’échelles de poulet dans le jeu de combat de coqs avec lesquels les stalles sont avouées pour caler les écailles de pierre auront un coup qui peut éliminer le pouvoir de l’adversaire. Par exemple, un punch au poulet qui a été dit juste au niveau du cou et de la tête du poulet d’un adversaire, de sorte qu’il peut être sûr que le poulet de l’adversaire sera étourdi et faible. Les caractéristiques du poulet avec lequel je le place, c’est qu’il y a des écailles bien disposées sur la plante des pieds.