guide pour jouer aux paris de combat de poulet en ligne

guide pour jouer aux paris de combat de poulet en ligne

discussion des guide pour jouer aux paris de combat de poulet en ligne Regarder des combats de coqs et parier de l’argent réel dans des matchs de poulet est certainement très difficile à faire en Indonésie car ces activités ont été interdites et il y a des sanctions pour ceux qui les brisent.

Mais maintenant, avec les progrès technologiques, vous pouvez voir des matchs de combat de coqs et placer des paris sur le combat de coqs fournis par les coqs de combat en ligne.

En jouant aux combats de coqs en ligne, vous pouvez jouer en toute sécurité sans vous soucier qu’il y aura des raids ou de l’argent emporté par le bookmaker. Parce que le site que vous utilisez est un marchand de poulet de confiance, à savoir S128 et SV388.

Par rapport au jeu de jeu de poulet d’origine. Ce type de jeu est plus rentable. Où vous pouvez parier avec une mise minimale. Il n’est donc pas nécessaire de dépenser aussi profondément. Vous pouvez parier sur l’un des poulets en compétition. En plus de cela, il y aura également des cotes qui deviendront la référence pour calculer vos gains et vos pertes. Couplé avec des paiements directs et complets. En plus d’un bonus intéressant de ce jeu, les avantages que vous pouvez obtenir sont sûrement très tentants. Ce qui suit ci-dessous, nous discuterons guide pour jouer aux paris de combat de poulet en ligne :

Préparation pour le combat de coqs en ligne:
• Vous devriez trouver un bookmaker / revendeur en ligne de confiance qui travaille ensemble et fournit des services d’ouverture de compte sur le site S128.
• Enregistrez-vous chez le concessionnaire en remplissant le formulaire d’inscription. Remplissez les données correctes en fonction de votre carte d’identité, n’oubliez pas de choisir le type de jeu de combat de coqs en ligne.
• Préparez un compte bancaire (Mandiri, BNI, BCA ou BRI) à enregistrer sur le site Web de l’agent afin de pouvoir déposer / retirer.
• Après vous être enregistré avec succès, vous obtiendrez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous connecter à S128.net. Connectez-vous d’abord pour vous assurer que le compte fourni est enregistré et peut être joué.
• Faites votre dépôt initial. Une fois le dépôt reçu, le solde du compte augmentera tel que déposé et signifie que vous êtes prêt à placer des paris sur votre premier match.

Méthodes de paiement en ligne Cockfighting:
• Meron: installez 100 000 IDR. Si le meron gagne, vous obtiendrez un prix de Rp. 75 000 + capital pour un total de Rp. 175 000. Mais si le meron perd, alors vous perdez 100 000 Rp.
• Wala: installez 100 000 IDR. Si Wala gagne, vous obtiendrez un prix de 100 000 IDR + capital pour un total de 200 000 IDR. Mais si Wala perd, alors votre perte est de Rp. 91,000
• BDD: installez 100 000 IDR, et si le résultat BDD vous paie 8 x 100 000 IDR. Le total est donc de 800 000 IDR
• FTD: installez 100 000 IDR, – Si les résultats FTF, vous serez payé 88 x 100 000 IDR. Donc, le total de Rp.8,800,000

Bonne nouvelle pour les amateurs de combats de coqs, car en ce moment, jouer au poulet adau peut déjà être joué en ligne sur le site S128. Eh bien, nous allons maintenant fournir des informations sur le Guide de jeu Cockfighting en ligne S128. Pour les débutants, nous vous recommandons de suivre la revue de l’article suivant jusqu’à ce qu’il s’épuise afin d’ajouter à votre expérience.

Peu d’informations sur les combats de poulet S128 aux Philippines, les activités de lutte contre les coqs connues sous le nom de coq, Battle Cock, Cock Fighter, Chicken Fights, Jago Fights, Matajen ou Chicken Games sont considérées comme légales et peuvent être effectuées dans des lieux publics. aux Philippines, car il est considéré comme légal, un match de combat de coqs peut être vu directement à la télévision.

Lisez aussi : des trucs et astuces pour jouer au jeu de roulette Joker338

A cette occasion, nous vous expliquerons comment jouer et placer des paris de combat de coqs en ligne fournis par le site s128. pour ceux d’entre vous qui ne comprennent pas, veuillez vous référer à l’article que nous avons donné cette fois.

Guide pour jouer à Cockfighting S128:
Pour la première étape, vous devez vous inscrire à l’avance auprès de l’un des meilleurs agents de jeu de combat de coqs en ligne s128 en Indonésie.

↬ Choisissez Meron / Red / Banker ou sélectionnez Wala / Blue / Player, ou Tie qui est divisé en deux, à savoir BDD et FTD

↬ BDD signifie Both Death Draw ou ce qui signifie que les deux poulets sont déclarés morts avant le temps complet du match pendant dix minutes. Si le match est déclaré terminé avec les résultats BDD, tous les paris Wala et Meron seront retournés (parfois le crédit est un peu en retard).

↬ FTD, ce qui signifie que les deux poules ne meurent pas et qu’il n’y a pas de vainqueur ou de match nul dans un match de dix minutes (à temps plein). S’il est déclaré FTD, les paris Wala, Meron ou BDD seront déclarés perdants.

↬ Chaque choix a ODD ou Kei.

↬ Dans l’image Meron / Red 0.83 est sélectionné, ce qui signifie la valeur des cotes si vous placez un pari d’une valeur de 100 000 IDR, le prix est de 83 000 IDR

↬ Dans l’image choisie Wala / Blue -0,93 qui signifie la valeur de cotes si vous placez un pari avec une valeur de Rp 100 000, – alors si vous gagnez Rp. 100 000 et perdre perdre IDR 93 000

↬ BDD 1: 8, ce qui signifie que si vous placez un pari de 100000 IDR, – si vous gagnez, vous serez payé 800000 IDR, – y compris votre capital de 100000 IDR, – ce qui signifie que si vous gagnez, vous serez payé huit fois la valeur de votre pari. Et seulement s’il est indiqué BDD (Both Death Draw) si les deux poulets meurent ensemble avant la fin du temps plein et que le temps plein dure 10 minutes.

↬ FTD 1: 88 ce qui signifie que si vous placez un pari de Rp 100 000, – alors si vous gagnez, vous serez payé Rp. 8800000, – y compris votre capital de 100000 Rp, – ce qui signifie que si vous gagnez, vous serez payé 88 fois la valeur de votre pari, et uniquement s’il est déclaré FTD (Full Time Draw) si les deux poulets en compétition ou en compétition ne peuvent pas continuer le match ou au sens du mot dessiner après un passage à plein temps d’une durée de dix minutes.